Permis en ligne et traditionnel à Montelimar


logo auto école des catalins
label qualite auto ecole
Auto école certifiée Label qualité OR


Bienvenue à l'auto école des Catalins !



Attention  

Suite à l'épidémie de corona virus et vu les mesures prises par le gouvernement concernant les établissements d'enseignement :

le sous-directeur de la DSR, Monsieur Wassim KAMEL qui m'a informé qu'à partir du lundi 16 mars, l'ensemble des examens du permis de conduite est annulé jusqu'à nouvel ordre et que nos établissements devront être fermés. Décision prise par le ministre de l'Intérieur, Christophe Castaner.
Le communiqué ministériel sera disponible sur le site du ministère de l'Intérieur en fin de journée.

à ce jour 1 mai :
Nous n’avons toujours pas la certitude de la date de reprise au 11 mai tout dépendra si l'on est en département rouge ou vert. 

Une chose est déjà certaine, des mesures de protections nous sont imposées voila ce qu'on vient de nous dire : 

  • Masque Obligatoire pour l'élève et le moniteur, il faudra donc que vous veniez avec votre masque (code et conduite)  désinfections de toutes les commandes entre chaque élève. 
  • Moi je rajoute une housses de protection jetable pour les sièges conducteur voiture entre chaque élève (transpiration, vêtements contaminé etc.).
  • Climatisation non conseillé
  • Rouler vitre ouverte conseillé
  • Salle de code avec minimum 1m entre chaque chaises. Donc restrictions des places en salle de code et inscription sur le planning pour pouvoir venir (comme juste avant le confinement)


  • privilégier le code à distance (je vais donc voir si l'on peut faire du code en salle virtuel comme vous le faites à l'école avec les cours en live vidéo, c'est pas certain que je puisse, pas à cause d'un problème de technologie, mais à cause d'un problème de droit d'auteur et de diffusion de séries de code :/

  • Quoi qu'il en soit dès que j'ai des nouvelles, je vous tiens au courant.


    Les inscriptions 

    peuvent toujours se faire mais pour l'instant uniquement en ligne par simple mail, 
     n’hésitez pas a m'envoyer vos coordonnées et questions par mail ou par sms.


    Bon courage à tous.

    La sécurité d'une vraie auto école, la souplesse d'un permis en ligne



    Enseignants diplômés et salariés


    95% de réussite au code


    Satisfaction clients 4.8 / 5



    Les prix les plus bas !






    Mon auto école où je veux, quand je veux, comme je veux !


    LE CODE
    En salle ou Par internet
    c'est toujours à porté de main.
    De chez moi, au lycée dans les transports, même dans mon bain !
    Fini les horaires ! à moi la liberté !
    LE PLANNING


    C'est quand je veux !
    Plus de souplesse, je réserve et choisis mes heures de conduite moi-même en ligne
     

    LES PAIEMENTS
    En 1, 2, 3 ou 4 fois sans frais
    C'est la facilité d'un budget maitrisé








    L'auto école où je veux !


    Avec 40 points de rendez-vous c'est forcément près de chez vous !

    Grace à la gestion horaire amélioré h+ h-5, on peut facilement aller vous chercher et vous redéposer près de chez vous ou de votre lycée.  
    40 points de rendez-vous, c'est la tranquillité assurée !



    Avoir le permis et pouvoir vivre longtemps avec !

    Pour que l'automobile soit toujours un plaisir.


















    L'Auto école des Catalins est une auto école labellisée " Label qualité auto école or" , (voir les conditions de labellisation ici) Cela veut dire que vous pouvez venir vous former ici, dans une formation avec une véritable qualité, en toute confiance et en toute transparence que ce soit sur : les tarifs les prestations ou le contenu de la formation. Vous pourrez donc trouver sur ce site, l'intégralité des prix, tarifs et conditions générales de vente. Aucune surprise, aucun frais cachés, aucune fausse promesse parce qu'

    on ne vend pas une formation au permis comme on vend des boîtes de conserves ! Vous n'achetez pas le permis, vous apprenez à conduire !

    Vous avez décidé de passer le permis de conduire (quelque soit la forme choisie, B ou AAC) celui-ci représente un investissement financier, mais aussi et surtout un investissement sur votre vie donc,autant que ce soit pour longtemps et que vous ayez la meilleure formation possible.

    Notre but, et c'est ce qui fait notre notoriété, faire de vous les meilleurs conducteurs de demain. Donc ici, à Montélimar, dans l'auto-école des Catalins, vous n'aurez pas un coach pour passer votre permis de conduire, mais un véritable enseignant avec une solide expérience.
    Diplômé, contrôlé régulièrement par l'administration et par une réactualisation des connaissances tous les 5 ans, vous avez la sécurité et la garantie de trouver auprès de nos enseignantsle confort d'une pédagogie adapter à votre niveau, l'écoute, la disponibilité et tout ça,au meilleur rapport qualité/prix !


    Conduire, c’est avant tout être responsable. Un permis, c’est pour une vie entière, alors faisons en sorte ensemble, qu'elle ne s'arrête pas trop vite sur la route !


    Pour information

    contrairement à une idée reçue très répandue et totalement fausse, il faut en moyenne au niveau national 35h de conduite pour passer son permis ou être formé pour la conduite accompagnée. Seul 2% le passeront en 20h. (cf le lynx, quelpermis.com, autoplus, caminteresse )
    Voici le véritable nombres d'heures faite pour avoir son permis de conduire

    nombre d heures de conduite pour passer le permis
    Pourcentages du nombres d'élèves par nombres d'heures de conduites faites pour avoir leur permis de conduire


    Des questions restées sans réponse ?

    Des doutes, des interrogations, n'hésitez pas à venir nous rencontrer lors de nos heures d'ouverture, nous vous accueillerons avec plaisir et essayerons de vous apporter des réponses! ou essayez ici :


    bouton questions reponses



    VOUS TROUVEZ LE PERMIS TROP CHER ? cliquez ici !


    AEDC26 auto école des catalins, une auto école à montelimar dans la drôme, auto école en ligne et traditionnelle.
    http://aedc26.blogspot.com/